Hawk rencontre la Colossus


Hawk était notre invité hier soir sur Discord pour évoquer non pas l'actualité mais les racines du projet de Star Citizen et les prémisses de la communauté francophone. Entre l'engouement autour du Kickstarter, la mise en vente des premiers vaisseaux, mais aussi l'arrivée des pionniers de la communauté, fans des premiers instants, nous avons pu mesurer le chemin parcouru et découvrir des anecdotes d'une autre époque.


Ci-dessous la playlist Youtube de Hawk sur la chaîne de Pulsar42 où il est encore possible de visionner, entre autres, ses premières interviews de corporations francophones:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLx9xpDyjej5fAjxp7obLtBpy5F86z5rWA


L'utilisation d'articles sur le site est autorisée par son auteur, en vertu de la législation actuelle sur la propriété intellectuelle. Le contenu de ce site a pour thématique l'univers de Star Citizen. Tout contenu qui s'y rapporte est la propriété  intellectuelle de Cloud Imperium Game et de Roberts Space Industries. 

This site is not endorsed by or affiliated with the Cloud Imperium or Roberts Space Industries group of companies.  All game content and materials are copyright Cloud Imperium Rights LLC and Cloud Imperium Rights Ltd..  Star Citizen®, Squadron 42®, Roberts Space Industries®, and Cloud Imperium® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC.  All rights reserved.

 

@ 2015 - 2020 Colossus Transports, Tous droits réservés.

Colossus ! est une entreprise libre de Transport sous la licence GNU General Public License.

  • logo flickr