Quantum groupé


Au moment où nous enterrons sans regret cette année difficile sur le plan sanitaire comme social, il est important de repartir de l'avant, d'espérer que cette année 2021 rattrapera les attentes placées dans Star Citizen et permettra à la communauté francophone de se réunir de nouveau. Si il est encore trop tôt pour se projeter sur des rencontres communautaires comme la Beacon de Liège ou une potentielle Pari'verse, on peut déjà espérer prendre plus de plaisir à se réunir sur l'alpha grâce aux futurs apports de contenus et de fonctionnalités. Les routiers que nous sommes répondront toujours présent pour partager le plaisir du pilotage en convoi et du quantum groupé. Bonne année 2021à tous les pilotes francophones.

1 vue0 commentaire

L'utilisation d'articles sur le site est autorisée par son auteur, en vertu de la législation actuelle sur la propriété intellectuelle. Le contenu de ce site a pour thématique l'univers de Star Citizen. Tout contenu qui s'y rapporte est la propriété  intellectuelle de Cloud Imperium Game et de Roberts Space Industries. 

This site is not endorsed by or affiliated with the Cloud Imperium or Roberts Space Industries group of companies.  All game content and materials are copyright Cloud Imperium Rights LLC and Cloud Imperium Rights Ltd..  Star Citizen®, Squadron 42®, Roberts Space Industries®, and Cloud Imperium® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC.  All rights reserved.

 

@ 2015 - 2021 Colossus Transports, Tous droits réservés.

Colossus ! est une entreprise libre de Transport sous la licence GNU General Public License.

  • logo flickr