OMNI BEL

Mis à jour : il y a 6 jours


Omni-Bel est un concessionnaire de vaisseaux et un commerçant en pièces détachées qui s'appuie sur un réseau de franchises disponibles dans le système Stanton.


En tant que concessionnaire, Omni-Bel vend des vaisseaux neuf sans négliger le marché de l'occasion ce qui permet de s'adresser à un public plus large. Soucieux de répondre à tous les besoins, cette entreprise propose des reprendre votre vaisseau quelque soit son état en échange d'un avoir, ce qui lui permet à la fois de fidéliser sa clientèle en lui proposant des produits plus récents et de se s'alimenter massivement en pièces détachées.

Tous les vaisseaux vendus par ces franchises ont satisfait aux épreuves du "Five Hundred Point Service Exam", un contrôle technique interne garantissant leur fiabilité qui peut être accompagné de diverses formules d'assurance selon vos besoins.


Autre point fort d'Omni-Bel, ses contrats de prêt-bails, qui permettent au plus démunis de repartir avec un vaisseau moyennant l'obtention d'un crédit. Des offres promotionnelles sont par ailleurs régulièrement proposées chez les franchisés d'Omni-Bel chez lesquels cous pouvez retrouver les marques populaires telles que RSI, Anvil ou encore MISC.

L'utilisation d'articles sur le site est autorisée par son auteur, en vertu de la législation actuelle sur la propriété intellectuelle. Le contenu de ce site a pour thématique l'univers de Star Citizen. Tout contenu qui s'y rapporte est la propriété  intellectuelle de Cloud Imperium Game et de Roberts Space Industries. 

This site is not endorsed by or affiliated with the Cloud Imperium or Roberts Space Industries group of companies.  All game content and materials are copyright Cloud Imperium Rights LLC and Cloud Imperium Rights Ltd..  Star Citizen®, Squadron 42®, Roberts Space Industries®, and Cloud Imperium® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC.  All rights reserved.

 

@ 2015 - 2020 Colossus Transports, Tous droits réservés.

Colossus ! est une entreprise libre de Transport sous la licence GNU General Public License.

  • logo flickr