Liste noire des produits prohibés


Ci-dessous la liste connue des produits classés comme prohibés par la Colossus Transports et qui ne sont pas pris en charge par nos convois.




Altruciatoxin

Drogue synthétique obtenue après traitement du pollen d'un arbre appelé Revenent Tree. Ingérée ou fumée, l'Altruciatoxin est un dépresseur qui provoque une relaxation des muscles du corps et entraîne un état proche de la léthargie. Sa consommation intensive peut provoquer l'apparition de tâches sur la langue.





Distilled Spirits

Il s'agit d'alcools artisanaux obtenus par fermentation et distillation de substances diverses. Ils contiennent à minima 20% d'alcool.







E'tam

Drogue naturelle obtenue à partir de feuilles de plantes. Classée dans la catégorie des hallucinogènes, cette substance organique est notamment consommée par les Xi'an dans le but de ralentir les sens et de rentrer dans une transe permettant de faciliter la méditation. Consommée par les humains, l'E'tam provoque des symptômes d'hyper-conscience, entraîne une amélioration des capacités cognitives et une meilleure concentration. Cependant, cette consommation a des conséquences très néfastes sur l'organisme qui ne ressent plus le besoin de remplir les fonctions premières telles que le besoin de sommeil ou d'alimentation.



Maze

Drogue d'origine tévarine agissant comme un tranquillisant et aux effets hallucinogènes. Classée dans la catégorie des pertubateurs, la Maze provoque chez le consommateur un état comateux. Populaire, sa consommation a été à l'origine de la création de religions inspirées par des consommateurs évoquant un voyage de l'esprit prenant le forme d'un labyrinthe, véritable expérience spirituelle pour les guerriers Tevarin. Toxique pour l'organisme, sa consommation peut entraîner de graves séquelles appelées "déconnexions": le cerveau se dégrade peu à peu et le consommateur ne sort plus de son comas artificiel. Devenue une drogue récréative à la chute de l'empire Tevarin, la Maze, initialement conçue comme un produit rituel, est désormais commercialisée dans le but de réaliser des profits, aux dépend des risques graves pour la santé.



Neon

Drogue synthétique psychoactive dont les symptômes procurent un sentiment de force accrue accompagnée d'une phase d'euphorie et d'hallucination, caractérisées notamment par une hypersensibilité à la lumière. Difficile à fabriquer en raison de sa complexité chimique, la Neon est beaucoup plus chère que les drogues de rue et demeure très populaire dans le monde de la nuit.



SLAM

Drogue le plus souvent inhalée, le SLAM apparaît sous la forme de petits flocons à écraser avant de la consommer. Employé comme produit dopant par les athlètes, le SLAM agit comme un analgésique sur le système nerveux. Lorsque ses effets secondaires ont été établis, les autorités ont suspendu l'emploi de ce médicament qui est désormais entré dans la clandestinité. Populaire chez les criminels et les mercenaires qui y voient un moyen d'améliorer leurs capacités en combat, le SLAM provoque une très forte dépendance pouvant entraîner un épuisement pouvant entraîner la mort. Une consommation régulière entraîne des effets secondaires très visibles comme les tremblements corporels incontrôlés.



Stims

Classé dans la catégorie des excitants, le Stims est un mélange de tabac, de caféine et d'anti-dépresseurs, consommé sous forme de cigarette.





WiDoW

Drogue synthétique de couleur noire classé dans la catégorie des opioïdes. La WidoW s'injecte dans le sang et provoque une coloration noire des vaisseaux sanguins et l'apparition de motifs sombres sur le corps en cas de forte consommation. Cette drogue est illégale à l'intérieur de l'espace contrôlé par l'UEE.

L'utilisation d'articles sur le site est autorisée par son auteur, en vertu de la législation actuelle sur la propriété intellectuelle. Le contenu de ce site a pour thématique l'univers de Star Citizen. Tout contenu qui s'y rapporte est la propriété  intellectuelle de Cloud Imperium Game et de Roberts Space Industries. 

This site is not endorsed by or affiliated with the Cloud Imperium or Roberts Space Industries group of companies.  All game content and materials are copyright Cloud Imperium Rights LLC and Cloud Imperium Rights Ltd..  Star Citizen®, Squadron 42®, Roberts Space Industries®, and Cloud Imperium® are registered trademarks of Cloud Imperium Rights LLC.  All rights reserved.

 

@ 2015 - 2020 Colossus Transports, Tous droits réservés.

Colossus ! est une entreprise libre de Transport sous la licence GNU General Public License.

  • logo flickr