FTL Courier Service

Mis à jour : 29 nov. 2019

Rapidité & sécurité.

Il pourrait s'agir du credo de FTL Courier Service, une société de Star Citizen dont le siège est situé à Sherman sur Castra II, offrant un service de transmission rapide de données chiffrées à vocation militaire et civile.

Ce service s'accomplit sous trois formes:

-Le transfert manuel de données via l'utilisation de capsules de stockage montées sur des vaisseaux dédiés.

-Le transfert de données à distance en direction de vaisseaux susceptibles de capter et de stocker l'information.

-La livraison par des pilotes qui répondent à des offres captées sur Mobiglass.

La sensibilité des informations, accentuée par la faible protection des réseaux de communication et le risque de piratage, a ouvert la voie à des sociétés comme FTL dont le service payant offre une garantie, complétée par les assurances Eclipse Mutual.

Soucieuse de palier toute éventualité, FTL assure que les capsules de stockage sont équipées de balises de détresses Mobiglass permettant d'aviser les autorités en cas de tentative de vol ou de corruption des données.

Pour assurer ce transport de données, deux vaisseaux spécialisés sont actuellement dédiés à ce gameplay: le Drake Herald et le Mercury Star Runner de Crusader Industries.

Pour assurer les livraisons, peu importe le vaisseau pourvu que la soute soit adaptée. Les conditions de travail des livreurs sont réputées difficiles, leur rémunération dépendant du respect des délais de livraison sur lesquels peuvent s'ajouter des pénalités.

Les livraisons assurées par FTL sont strictement légales.

40 vues0 commentaire
  • logo flickr