Constellation Taurus

Mis à jour : 4 juil. 2020


Si vous recherchez une vie trépidante (enfin...pas tant que ça tout de même), optez pour le Constellation Taurus de Roberts Space Industries. Il est bien armé, plutôt solide, en jette un max vu son gabarit pour un transporteur qui veut s'aventurer en milieu un tant soit peu hostile.

Et le fin du fin, il dispose une soute de gros volume facilement accessible. Par contre, on ne pourra pas encore y placer des caisses très volumineuses.

Vous pourrez sans difficulté quitter votre système solaire, aller loin à l'aventure (enfin, c'est tout de même que des caisses à charroyer, ne vous emballez pas trop, vous êtes à la Colossus, hein!). Il va coûter assez cher à ce niveau du jeu mais en ce qui concerne l'entretien, il devrait être relativement sobre. En contrepartie, attention aux faux frais, les missiles, ça part vite et ça coûte cher ! Idem pour les munitions. Ne mettez pas n'importe qui aux postes offensifs et défensifs. Et oui...si vous n'avez pas d'amis...c'est rapé ! Il faut quatre membres d'équipage pour qu'il soit affrété de façon optimale.



22 vues0 commentaire
  • logo flickr