Back to business


C'est avec un grand plaisir que quelques uns d'entre nous se sont joints à la première grande réunion communautaire francophone de Star Citizen depuis la crise sanitaire.

Armés de quelques goodies et d'une bonne volonté, notre corporation a tenté d'apporter sa pierre à la communauté en préparant un stand et en participant activement aux tâches bénévoles nécessaires au bon déroulement de cet événement majeur.


Les rencontres variées et la qualité des animations, mariées à la bonne humeur, à la dégustation de boulets liègois et de bières de qualité, ont indéniablement contribué au succès de cette rencontre francophone qui fera longtemps parler d'elle. Parce que oui, on en veut encore et beaucoup ont demandé à des membres du staff aux cernes marquées par des journées de stress et de manutention si une deuxième édition verrait le jour.

La réponse viendra de la communauté, celle qui est venue, celle qui a vu et qui aura donné envie aux autres de venir passer un jour un moment de convivialité unique dans l'univers de Star Citizen.


Merci à FredGranger, Majh, Alesco et Fabiosdi.










40 vues0 commentaire